Paul dormait encore. J'étais réveillais depuis 10 minutes, et n'avais vraiment pas envie de me lever. J'inspirai doucement et me redressais. Il fallait bien que j'y aille. Anna devait savoir. Je retirai délicatement le bras de Paul sur mon ventre et le posai sur le matelas. Je me levais ensuite en silence et entrai dans la salle de bain.
Je pris une douche rapidement puis m'habillai avec un simple slim, et un pull noir. Je me maquillai légèrement et démêlai mes cheveux. Je mourrais littéralement de faim. Je me dépêchais donc de finir de me préparai et descendis à la cuisine pour manger quelque chose. J'ouvris les placards et pris un paquet de gâteaux que j'ouvris et mangeais. Je m'assis et sentis le stress montait. Je devais allais voir Anna aujourd'hui, et je savais déjà que ça allait mal se passer.
Point de vue de Alysée Dismal:
Assise sur le bord du lit, je regardais Noah. Il dormait profondément, et ne semblait pas prêt à être réveillait. J'enfilais un sweat et un jeans puis descendis. Kyle et Riley regardaient un match de foot, et ne firent pas attention a moi. J'enfilai mes baskets et mon manteau, puis ouvris doucement la porte. Le cliquetis fit sursautait les loups.
- Où est-ce-que tu va? demanda Kyle en se tournant vers moi.
- Faire un tour dehors.
- Tu veux qu'on vienne? proposa Riley.
- Non, c'est bon.
Je sortis rapidement et soufflais. Je n'en pouvais plus de cette maison où je ne pouvais pas sortir seule. Je me mis a marcher le long du trottoir, la neige mouillait mes chaussures. J'allais sûrement être malade, mais je m'en fichais. J'avais besoin d'avoir un peu froid. Être constamment avec Noah ne me laissait pas avoir froid, ce qui ne me dérangeait évidemment pas! Mais au bout d'un moment, sa devient étouffant. Je ne dois pas être normale, car ça n'a pas l'air de déranger les imprégnées de l'autre meute. Je soupirais à nouveau, quand je vis une masse blanche sortir des arbres, elle passa juste à côté de moi et me fit tombait par terre. J'atterris lourdement sur les fesses, et pensais déjà a l'affreux bleu que j'allais avoir. J'entendis un gros bruit de dérapage, les deux voitures qui passaient dans la rue avaient essayaient d'évitaient les loups, et fonçaient maintenant l'une dans l'autre. Le choc fut terrible. Les deux voitures se percutèrent violemment avant de s'immobiliser. Mon c½ur battait vite, mes mains devinrent moites, je ne savais pas quoi faire...
Point de vue de Alysée Adams:
Je me garais devant chez Anna et me détachais. J'inspirais profondément, puis descendis de la voiture. La lumière de la cuisine était allumait, elle devait déjeunait avec John. Oui, ils sont toujours ensemble. Je souris et montais les quelques marches du perron. Des rires me parvinrent de l'intérieur, je m'en voulais un peu de gâcher sûrement un bon moment mais je ne devais plus lui cacher. Si j'attendais plus longtemps, elle risquait de m'en vouloir. Je sonnais et attendis. Les rires cessèrent et des pas se rapprochèrent. La porte s'ouvrit sur John, il me sourit aussitôt et se décala pour me laisser passer.
- Anna est dans la cuisine. Est-ce-que ça va?
- Oui, il faut juste que je lui parle.
- Je vais vous laissez toute les deux alors?
Il me sourit et monta à l'étage. J'inspirai calmement et entrai dans la cuisine. Anna me sourit et me servit un chocolat chaud.
- Sa faisait un moment. Est-ce-que ça va? s'inquiéta-t-elle en me tendant la tasse.
- Merci, oui ça va.
Elle hésita un peu mais finit par me prendre dans ses bras. Je sentis une larme coulait sur ma joue. Je l'essuyais et me détachais d'elle.
- Hum... Il faut que je t'annonce quelque chose.
- Qu'est-ce-qu'il ce passe?
Les battements de mon c½ur s'accéléraient. Anna prit ma main et s'assit sur une des chaises de la cuisine, m'invitant à m'asseoir à côté d'elle, ce que je fis aussitôt, tout en triturant mes doigts sur la tasse.
- C'est a propos de Paul?
- Oui et non.
- Comment ça?
J'inspirai lentement et continuai de fixais obstinément ma tasse.
- Je suis enceinte.
Son sourire se fana et elle me regarda, visiblement surprise.
- Quoi?
- Tu m'as très bien comprise.
- Mais tu... Oh mon dieu!
Elle me prit dans ses bras et me caressa les cheveux.
- Tu en as parler a Paul?
- Oui.
- Et il a réagit comment?
- Il a très bien réagit. Il était vraiment heureux.
- Paul? Content de devenir père? ria-t-elle. Alors là c'est le monde a l'envers.
Elle me lâcha et partit laver sa tasse dans l'évier.
- Anna je...
- Ce n'est pas possible! Tu ne peux pas! Tu ne devais pas!
Les larmes coulaient sur mes joues, j'avais mal. C'était affreux.
- Tu n'as pas ton mot à dire. C'est ma vie, et je fais ce que je veux. Je suis majeur à ce que je sache, non?
Elle se tourna vers moi. Elle semblait énervait.
- J'ai mon mot à dire! T'es ma petite s½ur!
- Non! dis-je en me levant.
- Tu n'es pas capable de le garder. Et Paul te laissera tomber dès qu'il en aura l'occasion!
- C'est faux!
- Tu n'es encore qu'une gamine Alysée, tu ne peux pas devinais ce qui se passera.
- Et toi non plus! Paul a changer! Mais ça tu ne l'as toujours pas compris.
- Il n'y a rien a comprendre. Paul n'est qu'un salaud, et il se sert de toi.
- Tu m'as dis ça des millions de fois Anna. Paul a changer. Grâce à moi.
- Grâce à toi ? ria-t-elle en prenant ma tasse pour la laver. Les gars comme lui ne change pas juste a cause d'une rencontre !
- Tu dis ça juste parce-que ''ta'' relation avec lui c'est mal finit.
Je me levais d'un bond et m'avançais vers le couloir.
- Si ça t'intéresse, je vais ma marier. Tu doute encore maintenant?
Je sortis aussitôt de la maison en claquant la porte et remontais dans la voiture. Je mis le contact, ignorant les larmes qui coulaient sur mes joues et mes mains tremblantes. Je savais que ça se passerait mal. Je le savais et je suis quand même venue seule. Anna avait réagit de la même manière que le jour où je lui avais annonçais que j'allais vivre avec Paul. Elle l'avait insultait de tout les noms, et m'avait laissait évidemment partir, non pas sans m'avoir ignorer pendant deux semaines. Après ça, elle n'avait cessait de me demander de revenir. Et évidemment, j'avais dis oui. Paul n'avait vraiment pas appréciait, ce que je comprenais parfaitement. Je n'étais ensuite restais que deux mois chez Anna, avant de repartir chez Paul. Elle avait recommençait son manège, mais je n'avais pas céder, grâce à Paul. Je ne pouvais pas rester accrochais à Anna, même après tout ce qu'elle avait fait pour moi. J'avais Paul, et je l'aimais.
Je vis soudainement une masse blanche passait devant la voiture. Je ne contrôlais plus rien. Mes mains tournèrent subitement le volant et la voiture partit sur le côté. J'eus le temps d'apercevoir une autre voiture, tournait elle aussi avant que nos deux voitures ne se percutent violemment. Je sentis ma tête cognait contre la vitre, et j'avais affreusement mal dans le bas du ventre. Je tentais de garder les yeux ouverts, mais tout ce que je vis ensuite, c'est Jared ouvrir la portière de la voiture, complètement paniqué. Il cria quelque chose a Embry mais je n'entendais rien. Ma tête tournait, mes oreilles bourdonnaient. Les mains chaudes de Jared me forcèrent à le regarder. Il parla mais je n'entendais rien. Mes paupières devinrent lourdes, je ne voyais plus rien, puis ce fut le trou noir...
Un bruit de fracas me fit sortir du sommeil. Je me levais et enfilai un boxer quand Quil déboula dans ma chambre, l'air affolait.
- Putain Quil! Tu pourrais frappais! m'énervais-je en me rasseyant sur mon lit.
Je remarquais que la place d'Alysée était vide. Elle devait déjà être entrain de se préparait.
- Paul, faut que tu vienne tout de suite, s'écria-t-il en se postant devant moi.
- Qu'est-ce-qu'il y a? Soupirais-je.
- Alysée a eu un accident.
- Arrête de faire le con Quil, c'est vraiment pas drôle.
Je me rallongeais sur mon lit. Quil me saisit violemment par les épaules et me força a me lever.
- Mais t'es bouchais où quoi?! Ton imprégnée a eu un accident! Tu crois que je déconnerais sur un sujet aussi sérieux? Un des loups est passait devant sa voiture alors qu'elle conduisait, elle a voulu l'évitait, mais elle a percutait une autre voiture, celle d'Aline.
Il avait l'air vraiment sérieux. L'information arriva lentement à mon cerveau. Un accident... Alysée...
- Un accident ? soufflais-je.
- L'ambulance est déjà arrivait, ils vont l'emmenaient à l'hôpital. Brady est partit prévenir Seth et Colin.
- Pourquoi?
- Je viens de te le dire. Aline était dans l'autre voiture.
Des bruits de pas nous parvinrent du couloir. Nous tournions tout les deux la tête pour voir Milyah.
- Qu'est-ce-qu'il ce passe? demanda-t-elle en entrant dans la chambre. Qu'est-ce-que tu fais là Quil ?
J'étais complètement déconnectais. Alysée avait eu un accident. Elle allait à l'hôpital. Quil se tourna aussitôt vers Milyah et s'accroupit à sa hauteur.
- Ta maman a eu un accident de voiture. L'ambulance l'emmène à l'hôpital et on doit la rejoindre là-bas.
Quelques larmes coulèrent sur les joues de Milyah.
- Elle va bien?
- Je suis sûr que oui. Va mettre tes chaussures et ton manteau. D'accord?
Elle couru en bas. Quil se tourna vers moi et me secoua l'épaule.
- Mec réveille-toi. Viens, je vais conduire. Et... habille-toi quand même un peu.
Je ne réagis toujours pas. Alysée. Non, je ne pouvais pas la perdre. Et le bébé? Allait-il bien? Quil me secoua plus fortement et me lança un jeans et un t-shirt.
- Paul, je comprends que tu sois sous le choc, mais il faut qu'on y aille.
Je m'habillais alors et dévala l'escalier. Milyah était prête. Nous sortions et montions rapidement dans la voiture.
Le trajet jusqu'à l'hôpital me parut interminable. Heureusement que je n'avais pas pris le volant, j'aurais étais capable de grillais tout les feu et de nous faire avoir un accident. Seth était dans la même situation que moi. Pour lui aussi ça devait être dur.
Quil se gara enfin sur le parking de l'hôpital et je descendis aussitôt. Sans prendre la peine de les attendre, j'entrais dans l'hôpital et me dirigeais directement vers l'accueil.
- Je peux vous aidez? demanda la secrétaire sans même lever les yeux.
J'ouvris la bouche mais aucun son ne sortit. Quil arriva et prit le relais.
- Alysée Adams s'il vous plaît. Elle vient d'avoir un accident de voiture.
- Et vous êtes? dit-elle en levant finalement les yeux.
- Mais qu'est-ce-que ça peut vous foutre qui on est?! m'énervais-je.
- Paul, calme-toi, me dit Quil en me poussant du comptoir.
- C'est son fiancé, et elle sa fille.
-Oh, je vois. Excusez-moi.
Elle se tourna vers on ordinateur et tapa sur quelques touches avant de se retournait vers nous.
- Elle est arrivait il y a 10 minutes et nous n'en savons pas plus pour l'instant. Le Docteur Cullen viendra vous informez très vite je pense.
- Et Aline Littlesea? Elle était dans l'autre voiture lors de l'accident.
- Elle est au bloc pour l'instant. Attendez dans la salle d'attente.
Quil acquiesça et la remercia avant de m'entraînait avec lui et Milyah dans la salle d'attente. Elle était vide, personne n'était là. Je m'assis et pris ma tête entre mes mains. Pourquoi mon Alysée? Pourquoi a-t-il fallut que sa soit elle?
Je sentis Milyah s'asseoir à côté de moi, elle glissa son bras autour du mien et posa sa tête sur mon épaule.
- J'espère qu'elle va allait bien, chuchota-t-elle. Elle ne peut pas me laisser.
Elle pleurait. Je la regardais et posais mon bras sur ses épaules pour l'attirais contre mon torse.
- Elle va s'en sortir, dis-je autant pour la rassurai elle que moi.
Seth et Colin débarquèrent, Quil les intercepta et leur expliqua la situation. Seth avait l'air aussi abattu que moi. Les gars nous rejoignirent, hormis Sam.
- Paul? commença doucement Milyah.
- Oui?
- Désolée d'être aussi méchante avec toi, alors que je sais que tu aime maman, chuchota-t-elle.
Je lui embrassais le front et caressais doucement son bras.
- C'est rien, t'inquiète pas.
Elle était tellement fatiguait qu'elle s'endormit contre moi. Le Docteur Cullen arriva enfin. Je me levai, en essayant de ne pas réveillais Milyah.
- Comment va-t-elle ?
Il se tourna vers Seth, qui se leva à son tour et s'approcha.
- Et Aline ?
- Elle va bien. Juste une fracture du poignet, une grosse bosse et quelques ecchymoses. Tu peux aller la voir mais il ne faut pas qu'elle se fatigue trop. Chambre 23.
- Merci Carlisle !
Il partit vers l'escalier et le monta rapidement. Je me tournais vers Cullen, commençant a perdre patiente.
- Alors ? Pourquoi vous ne voulez pas me répondre ? Est-ce-qu'elle va bien ? Et le bébé ?
- Paul, je sais que j'aurais dû m'en rendre compte plus tôt ...
- Parlez bon sang !
- Bien. Alysée..

Ah je suis trop méchante ! ^^ J'espère que ça vous a plu quand même :)
La dispute avec Anna ? L'accident ? Comme j'avais finis ce chapitre, je me suis dis qu'il fallait que je vous le mette, puisque je ne pourrais pas me connecter avant ce week-end, voir la semaine prochaine. Mais je continue a écrire entre deux. Le chapitre 11 est presque finit aussi, (oui je suis inspirais en ce moment ^^) donc malgré tout les commentaires que vous laisserez (qui vont sûrement vouloir me tuer a cause de cette fin !) je sais déjà ce qu'il ce passera dans le prochain chapitre. :) Bref. J'espère que vous passerez une bonne semaine en tout cas ;) N'oubliez pas de laissez quelques commentaires pour être prévenue de la suite, car je vais bientôt refaire la newsletter :) ~ 50 commentaires minimum pour la suite, même si elle n'arrivera que ce week-end ou la semaine prochaine :) Bisous les filles ;)

Riko-x-Hoshiko-Fiction, Posté le samedi 29 décembre 2012 16:33
Effectivement, c'est assez méchant de couper en pleine action surtout quand on est face à une écriture de tel qualité.