Point de vue de Alysée Adams:
J'avais affreusement mal à la tête. Tout le monde bougeait autour de moi. Je sentais que j'étais reliée a plusieurs fils. Les voix me paraissaient lointaines. Je tournais la tête et cherchais un visage familier. Je reconnus Carlisle parlant avec une infirmière. Il me regarda et sourit doucement pour me rassurer. Il se retourna vers l'infirmière et lui dit deux mots avant de s'approcher de moi. Il parla mais je ne comprenais pas. Je voulais lui dire mais ma gorge était trop sèche. Il sortit un carnet de sa blouse et écrivit avant de me le montrer.
Est-ce-que tu as mal quelque part?
J'acquiesçai doucement et il me tendit le stylo pour que j'écrive.
A la tête.
Il hocha la tête et repris son carnet pour écrire rapidement. Pet-être trop rapidement pour un humain. Heureusement, les autres personnes présentes dans la pièces ne le regardait pas.
Tu as eu un accident de voiture. Est-ce-que tu te souviens?
Un accident? Tout ce que je me rappelle, c'est ce loup blanc qui est passait juste devant moi. Je secouais négativement la tête. Il acquiesça et regarda un homme qui 'programmer' une machine à côté de nous. Carlisle lui parla et sortit de la chambre. L'homme se tourna vers moi et me fit un sourire rassurant, il devait avoir la trentaine. Il prit un carnet, comme Carlisle et écrivit.
Vous devrez bientôt entendre, c'est à cause du choc de l'accident. Le Docteur Cullen va revenir pour vous faire une échographie.
Echographie? Je me mis aussitôt à paniquer. Mon bébé! Comment avais-je pu ne pas y penser? L'homme tenta de me calmer et me rallongea doucement. Il me parla, même si il savait que je n'entendais pas. D'ailleurs sa commençait a m'énervais! Carlisle revint et l'homme sortit à son tour. Il me tendit une feuille que je lis:
Paul est dans la salle d'attente. On fais l'échographie pour voir si tout va bien et je vais le chercher.
J'acquiesçai et le regardai préparai son matériel. Au bout de quelques minutes, il me demanda avec ses mains si il pouvait mettre le gel. J'acquiesçai en remontant un peu le t-shirt que je portais. Le gel était froid, et me rappelais de mauvais souvenirs de la grossesse de Milyah. Carlisle reste silencieux pendant plusieurs minutes. Il était concentrai sur l'écran et sur la "caméra" qu'il passait sur mon ventre. Il fronçait souvent les sourcils et je commençais à m'inquiétais. Il dû le sentir car il se tourna vers moi et me fis un léger sourire avant d'essuyais mon ventre de poser son matériel. Je me redressai un peu et le regardais écrire sur le carnet.
J'ai une bonne nouvelle à t'annonçais. Je vais chercher Paul avant. Est-ce-que ça va aller?
J'acquiesçai et le regardai sortir. Qu'est-ce-qu'il veut dire par "bonne nouvelle"? Sa me stresse!
Je posais délicatement mes mains sur mon ventre. Sa doit sûrement concerner le bébé. Mais qu'est-ce-qu'ils sont long! Ils revisitent l'hôpital ou quoi?!
Il partit vers l'escalier et le monta rapidement. Je me tournais vers Cullen, commençant a perdre patiente.
- Alors ? Pourquoi vous ne voulez pas me répondre ? Est-ce-qu'elle va bien ? Et le bébé ?
- Paul, je sais que j'aurais dû m'en rendre compte plus tôt ...
- Parlez bon sang !
- Bien. Alysée n'a pas perdu le bébé, si c'est cela qui t'inquiète.
- Et elle va bien?
- Elle ne se souvient pas de l'accident. Elle a quelques bleus. Pour l'instant elle n'entend pas ce qu'il ce passe autour d'elle, mais ça va revenir, c'est à cause du choc. Et elle ne parle pas non plus pour le moment.
- Donc elle n'a rien de grave?
- Elle va bien. Mais c'est a propos du bébé qu'il faut que je te parle.
- Qu'est-ce-qu'il ce passe? Vous avez dit qu'elle ne l'avais pas perdu!
- C'est vrai, mais ce n'st pas ça. Je viens de lui faire une échographie, et il y a deux coeur.
- Quoi?
- Vous allez avoir des jumeaux!
Des jumeaux? Deux petit bébés? J'allais devenir papa deux fois d'un coup?! Je souris comme un crétin et regardai Carlisle.
- Est-ce-que je peux la voir?
- Bien sûr.
Il m'accompagna jusqu'à la chambre et ouvrit la porte. Alysée tourna la tête et me sourit légèrement. Elle était inquiète, je le sentais. Je courrais presque jusqu'à son lit et la pris dans mes bras. Elle sourit et glissa ses bras autour de mon cou. Je voulais lui parler, mais ça n'aurait servit à rien puisqu'elle ne m'entend pas.
- Je te laisse lui annoncer? me demanda Carlisle.
J'acquiesçai et il sortit de la chambre. Je m'assis sur le bord du lit et pris délicatement les doigts de mon imprégnée, avant de lui embrasser la paume. Elle prit le carnet et écrivit rapidement:
Qu'est-ce-qu'il ce passe?
Je lui souris et lui embrassais le front en lui prenant le carnet.
Carlisle a vu quelque chose pendant l'écho'.
Elle me regard,a attendant que je continue. Je lui souris simplement et elle me supplia du regard. Impossible de tenir!
Il y avait deux coeur.
Elle fronça les sourcils et me regarda. Elle mima un "deux" avec sa bouche et sourit. Son coeur battait vite. Elle posa ses mains sur son ventre et sourit. Une larme coula sur sa joue. Je l'essuyais avec mon pouce et lui embrassais la joue. Elle sourit et passa sa main sur ma nuque avant de m'embrasser. Je souris, et m'appuyais contre le matelas pour ne pas lui faire mal.
- Je t'aime Paul, chuchota-t-elle si faiblement que sans mon ouïe ultra-fine, je ne l'aurais pas entendu.
- Je t'aime aussi, dis-je lentement, espérant qu'elle comprenne.
Visiblement oui car elle sourit et m'embrassa a nouveau. J'étais heureux. Mon imprégnée allait bien, et mes deux bébés aussi.
Point de vue de Laura Yiruma:
- Espèce d'imbécile! râlai-je.
- Quoi? Qu'est-ce-que j'ai fais? s'inquiéta Embry.
- Tu le demande en plus! Pourquoi tu ne m'as pas dis qu'Alysée et Aline étaient à l'hôpital?!
- Je voulais pas que tu t'inquiète. Aline sort ce soir et Alysée va sûrement bien.
- Heureusement qu'Emily vient de me mettre au courant sinon je suis sûre que je l'aurais jamais su!
Il soupira et passa ses bras autour de ma taille pour m'attirer contre lui. Je frissonnai légèrement et mes mains se posèrent automatiquement sur son torse.
- Tu m'en veux vraiment?
- Oui, vraiment.
- Je suis sûr que c'est pas vrai! ria-t-il.
Je levais les yeux au ciel et il m'embrassa tendrement. Quel imbécile! Sa fait que deux jours qu'on est ensemble et il sait déjà comment m'avoir. Je suis fichue.
- Embry! s'exclama Emily depuis la cuisine. J'espère pour vous deux que vous ne salissez pas mon canapé!
J'éclatais de rire et me détachai d'Embry pour m'asseoir à quelques centimètres de lui.
- Même pas vrai! sourit-il.
- J'espère bien!
J'étais morte de rire, et je suis sûre qu'Emily m'entendait de la cuisine. Embry se tourna vers moi et m'embrassa la joue.
- Je t'aime, ma petite étoile.
Je souris et l'embrassais doucement.
- Moi je t'aime mon p'tit loup. Mais t'as pas intérêt à me cacher quelque chose quand sa concerne les filles.
- Et si c'est les gars?
- Pas la peine.
Emily rit dans la cuisine et mit la table. Je me levais pour aller l'aider, et essayais de ne pas penser à cet accident. Le téléphone sonna. Emily posa l'assiette qu'elle tenait et décrocha.
- Allô?
Elle soupira et s'assit.
- Alors, comment elle va?
Il y eu un moment de silence puis Emily sourit.
- D'accord. Je m'occuperais de Milyah, t'inquiète pas. A demain.
Elle raccrocha et se tourna vers moi.
- Alysée va bien. Elle a juste encore un peu de mal a parler et elle n'entend rien pour l'instant mais sinon elle va bien.
- Paul doit être content, ria Embry. Alysée ne parle pas!
- Imbécile, marmonna Emily en prenant Lucas dans ses bras. Et apparemment il y a autre chose mais il a dit qu'ils nous le diraient tout les deux demain, quand elle sortira de l'hôpital.
- Ils ne la garde pas plus longtemps?
- D'après Carlisle, il n'y a rien a craindre.
- Tant mieux alors.
Elle me mit Lucas dans les bras et apporta un petit pot.
- Tu peux lui donner? Il faut que je termine de faire a manger.
J'acquiesçai et mis le petit loup dans sa chaise, puis m'assis en face de lui.
- T'as pas intérêt à me vomir dessus comme la dernière fois, marmonnai-je.
Lucas éclata de rire en tapant sur sa chaise.
- Sa te fait rire hein. Bah pas moi.
Il rit davantage alors que j'ouvris le petit pot. Beurk! C'est quoi cette odeur? Comment ils font pour manger ça?
Il faisait nuit. Paul dormait à côté de moi, son bras posé autour de moi moi réchauffer. Je soupirais et passais doucement mes doigts sur son torse. Sa m'énervait de ne rien entendre. Carlisle disait que ça allait très vite revenir, mais pour l'instant, rien. Je sentis Paul bougeait, il me regarda, à moitié endormi et m'embrassa légèrement. Je souris et le regardais. Depuis qu'il savait pour les jumeaux, il n'arrêtait pas de sourire. Il prit le carnet sur la petite table et écrivit:
Est-ce-que ça va?
J'acquiesçai doucement et me remis dans ses bras, qu'il resserra autour de moi. Il m'embrassa dans le cou avant de se rendormir. Moi aussi j'étais contente pour les jumeaux, mais est-ce-que j'y arriverais?

Coucou :) Alors oui, il est très court, y reste sûrement quelques fautes que je vais très vite corriger. Mais sinon, j'espère que ça vous a plus :) Pas trop déçue de ce qui arrive a Alysée? ^^ J'essaye de mettre la suite ce weekend. Passez voir ma nouvelle fiction sur Jared et Kim : Kim-and-Werewolf :) Je refais la Newsletter, donc n'oubliez pas de commentez le chapitre. Minimum 50 commentaires pour la suite :) Joyeux Halloween xD C'est moi qui suis charger de faire la distributions aux petits monstres qui viennent sonnaient. Y a justement un petit vampire qui viens juste de partir ^^ Bisous les filles!

alana92700, Posté le lundi 05 novembre 2012 14:31
ta fiction et super tout tes fiction son super